Dark-Knight® Index du Forum
Dark-Knight®
Team Pokémon D/P

Dark-Knight® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ITM bip : C'est reparti ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knight® Index du Forum -> Combat,Echange et Tounoi ->
Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinc2612
¤Squatteurs¤

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Code DPP: 3953 4117 9236
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: ITM bip : C'est reparti ! Répondre en citant

C'est officiel, une nouvelle tentative d'ITM bip est lancée ! Sur l'idée d'Aura-Lucario, moi-même, et Zorro, avec l'aide de Matheu (team DPT), on a travaillé (un peu ) pour que cette fois, ça donne quelque chose ! Le tournoi qui éliré la meilleure team bip française va commencer !

Pourquoi ça marcherais mieux, alors que les précédentes tentatives étaient un échec ? Tout simplement parce que je m'investis là-dedans, ceux qui me connaissent sauront que je lâcherais pas l'affaire s'il y a assez de participants.

10 participants par teams, toute les infos seront sur ce forum, qui se reconstruit lentement : http://itmpokebip.xooit.fr/index.php
Clôture des inscriptions le 31 janvier, début du tournoi le 3 février, vous avez le temps.

J'espère vous trouver à cet ITM !

PS : un de vos membre (ou l'admin, enfin bref, vous m'avez compris), sera modérateur sur le forum de l'ITM, et fera le lien avec votre team. Choisissez-le bien !

Dernière édition par Vinc2612 le Sam 19 Déc - 11:11 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DK*Gohanounet
¤Sυρяємє DK®¤

Code DPP: MP

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: ITM bip : C'est reparti ! Répondre en citant

Hmm, nous n'avons pas assez de membres...

MSN
Vinc2612
¤Squatteurs¤

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Code DPP: 3953 4117 9236

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: ITM bip : C'est reparti ! Répondre en citant

Dommage, on vous attendra pour le prochain

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: ITM bip : C'est reparti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knight® Index du Forum -> Combat,Echange et Tounoi ->
Inter-Team
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006