Dark-Knight® Index du Forum
Dark-Knight®
Team Pokémon D/P

Dark-Knight® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la fin de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knight® Index du Forum -> Dark Knight ®eborn ->
Suggestion/Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DK*Gohanounet
¤Sυρяємє DK®¤

Code DPP: MP
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: la fin de la team Répondre en citant

Alors voilà, la team est inactive depuis très longtemps, je propose donc de fermer la DK, puis elle pourra plus être active, c'est mieux de la fermer définitivement 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leaf
¤Aρρяєηтιs DK®

Code DPP: J'sais plus xD

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: la fin de la team Répondre en citant

Je m'y attendais plus ou moins ; je comprends ton choix.

Je pense que je vais quitter la communauté D/P pour un petit moment. (voire même définitivement, je ne sais pas encore trop)

Bye tout le monde et merci à Gohan et Tyra avec qui j'aurais pu jouer des matchs sympas au sein de cette team ; si brève soit cette période.

MSN
Aura-Lucario
¤Rivaux¤

Lion (24juil-23aoû)
Code DPP: 2921 8076 2312

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: la fin de la team Répondre en citant

Je veux pas du tout qu'on croive que je veux recuperer des gens, mais très franchement, ne plus vous voir sur le pokéweb va me manqué alors... pourquoi ne viendrez vous pas à la M!K ?

DPT*Plooper
¤Rivaux¤

Code DPP: 5027 1668 2611

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: la fin de la team Répondre en citant

Pourquoi pas DPT c'est une super team

HowerHiei
¤Squatteurs¤

Code DPP: Gné

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: la fin de la team Répondre en citant

Arrete avec vos Pubs OO
Bande de succeur

Aura-Lucario
¤Rivaux¤

Lion (24juil-23aoû)
Code DPP: 2921 8076 2312

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: la fin de la team Répondre en citant

CAy sur, c'est pas à toi que je dirai de venir

Leaf
¤Aρρяєηтιs DK®

Code DPP: J'sais plus xD

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: la fin de la team Répondre en citant

DPT*Plooper a écrit:
PTDR alors ça jamais, j'ai vu un échantillon de la mentalité, ça m'a suffit. 

Le must c'est que vous osiez faire de la pub ici après le flood que vos abrutis de membres ont fait.

MSN
DKR*Tyranocif Rex
¤Aρρяєηтιs DK®

Verseau (20jan-19fev)
Code DPP: 2450 3665 9929

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: la fin de la team Répondre en citant

J'approuve. La DPT est une team de boulets qui pètent plus haut que leur cul. Venir à la DPT est loin d'être un honneur, c'est plutôt une humiliation. Alors arrêtez d'être fier de votre team les DPT, vous êtes affligeants

Niveau intellect, vous ne valez pas grand chose vu ce qu'on a pu en voir...
Et beaucoup de teams plus petites ont une meilleure ambiance que la DPT qui est  bourrée de vantards, de pretentieux et de dominateurs psychopathes.

>_> Suivez le regard.

DPT*Wølfy ~
¤Rivaux¤

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Code DPP: diamant

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: la fin de la team Répondre en citant

DKR*Tyranocif Rex a écrit:
J'approuve. La DPT est une team de boulets qui pètent plus haut que leur cul. Venir à la DPT est loin d'être un honneur, c'est plutôt une humiliation. Alors arrêtez d'être fier de votre team les DPT, vous êtes affligeants
Niveau intellect, vous ne valez pas grand chose vu ce qu'on a pu en voir...
Et beaucoup de teams plus petites ont une meilleure ambiance que la DPT qui est  bourrée de vantards, de pretentieux et de dominateurs psychopathes.

>_> Suivez le regard.

Leaf a écrit:
DPT*Plooper a écrit:

PTDR alors ça jamais, j'ai vu un échantillon de la mentalité, ça m'a suffit. 
Le must c'est que vous osiez faire de la pub ici après le flood que vos abrutis de membres ont fait.

Ok jsens ke jver faire n transfert chez M!k moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: la fin de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knight® Index du Forum -> Dark Knight ®eborn ->
Suggestion/Problème
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006